Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilyn CoverLover
17 juin 2013

Bienvenue sur Marilyn Cover Lover Marilyn Monroe

Image1Bienvenue sur Marilyn Cover Lover

Marilyn Monroe a fait, et fait toujours,  la Une de milliers de magazines à travers le monde.

Je vous propose de découvrir certaines d'entre elles et tout particulièrement pour la période        1946-1962.

Pour faciliter vos recherches ces covers sont classées par ordre alphabétique.

Ce site n'a aucunement la prétension d'être "complet" et  je reste à votre écoute pour m'indiquer les oublis et les éventuelles erreurs comises.

Vous trouverez aussi un album "Collection personnelle" qui est constitué des magazines de cette période que je posséde.

N'hésitez pas à me demander des renseignements sur eux si vous en avez le besoin.

Vous trouverez la totalité ( jusqu'en 2011) de ma collection sur Marilyn Cover.

Je tiens à remercier toutes personnes ayant un jour ou l'autre posté une cover sur le net et qui peut se "retrouver" sur ce site.

Remerciements tout particulier à Emma, Zelda Zonk ainsi qu'à Jean René.

 


 

Welcome on Marilyn Cover Lover

Marilyn Monroe made the headlines of millions of magazines all around the world.

I would like to present you some of them, and more particularly the ones edited between 1946 and 1962.

In order to ease your researches, i classified the covers in alphabetical order.

This site hasn't got the slightest pretentiousness to be exhaustive and i am totally ready to listen your comments concerning possible omissions or mistakes.

You can also find an album named "Collection personnelle" made up of my own magazines of this period. Don't hesitate to contact me for further information about magazines.

You can find the totality of my collection on this website Marilyn Cover.

I'd like to thank any person who someday published a cover on internet and who can find it on this website.

Many thanks to Emma, Zelda Zonk and Jean-René.

Publicité
Commentaires
Publicité